Funcionnalité intelligente gratuites

Options
Après avoir payé une petite fortune pour installer le kit V3 et 9 thermostats pour radiateur intelligent, je découvre dans l'application qu'il faut payé un abonnement pour pouvoir avoir accès aux fonctionnalités intelligente.

Ceci n'est mentionné nulle part sur votre site.

J'ai le sentiment d'avoir été victime d'une escroquerie. Maintenant que j'ai payé une grosse somme je n'ai pas d'autres choix que de payer l'abonnement.

En plus de cela, en tant que gérant d'entreprise et ancien developpeur, je sais que le service que vous voulez me faire payer 30€ par an ne coûte pas un centime.

Ainsi votre pratique relève de l'escroquerie: vous prétendez que l'achat me donnera un service or ce n'est pas le cas. Ensuite, une fois que les clients ont fait l'investissement, ils sont pris au piège et doivent reverser un droit d'usage annuel.

J'ai déjà commencé à communiquer sur internet sur ce sujet. Je suis sûr que les clients potentiels que j aurai informé, probablement plusieurs milliers par ans, se détournement de vos produits.

Cordialement,
1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Modifié (17 févr.)
    Options

    Tado fonctionne bien sur aussi sans l’abonnement.

    Chacun peut décider lui-même si l’abonnement a du sens et est nécessaire.

    Avec le géofencing, il est bien sûr confortable que le chauffage passe automatiquement en mode absence au lieu du message push.

    La détection de fenêtre ouverte ne fonctionne pas parfaitement pour tout le monde. et une fois le temps programmé écoulé, le chauffage se met en route, même si la fenêtre est encore ouverte.

    Les points suivants ne sont que des astuces, Energy IQ essaie de déterminer la consommation au moyen d'estimations, cela fonctionne dans une certaine mesure pour certains, mais il y a aussi des cas où le résultat est complètement faux.

    Care&Protect est un coup publicitaire, je ne connais aucun cas où un message d'erreur soit apparu.