Voyant erreur, mais ou trouver le message ou le code ?

Options

Bonjour,

Installé depuis plus d'un mois maintenant, je reste encore perplexe sur la fiabilité du système TADO.

J'aurai plusieurs griefs, mais le le premier problème c'est qu'a plusieurs reprise le chauffage carbure bien au delà de la consigne. Je constate en effet que la chaudière tourne à plein régime alors qu'il faut déjà bien plus de 1 à 2 degré(s) au dessus de la consigne.

Sur le boitier connecté à la chaudière je constate que le voyant "Message d'erreur" (triangle warning) clignote. Cependant, impossible de trouvé ce que cela signifie car je trouve pas de remontée d'alerte dans l’application mobile.

Je loupe un truc ?????

J'aimerais bien comprendre ce phénomène et où je trouve " l’erreur "

Merci pour votre aide ;)

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    La LED d'erreur indique qu'il y a une erreur sur le récepteur.

    Elle n'affiche pas erreur de la chaudière, donc aucun code d'erreur.

    Tado ne lit pas du tout les messages d'erreur de chaudière.

    Les LED WiFi s'allument-elles en permanence ?

    La dernière LED chaleur demande et elle allume quand la chaudière et en route ?

    Avez-Vous déjà essayé un reset du récepteur?

    Appuyez sur le bouton situé sur le dessus de l'appareil (pendant environ 10 secondes) jusqu'à ce que les LED en façade s'éteignent. Relâchez ensuite le bouton et votre appareil redémarrera automatiquement.

  • Haribo93
    Options

    Bonjour,

    Cela m'est arrivé : problème de déconnexion entre le récepteur de la chaudière et celui branché sur la box

    Tu peux vérifier sur la courbe de T° si il n'était pas déconnecté

  • VirleX
    Options

    Salut, cela m'est déjà arrivé, mais franchement la latence entre le voyant et la remonté de la déconnexion dans l'application est énorme j'ai l'impression.

    Ceci étant, à plusieurs reprise j'ai eu l'impression d'avoir ce voyant ... et jamais la remontée de la déconnexion.

    D'autant que mon module connecté à la chaudière et franchement pas loin ... moins de 4 lettres.

    Après je pensais que cela pouvait aussi signifié d'autre erreur, mais celle semble n'indiquer que la connection sans fils ... je vais donc surveiller ....

  • VirleX
    Options

    Bonjour,

    Merci pour ces infos et conseils.

    Je pense que cela pouvait remonté d'autres erreurs ;).

    Je vais regarder la prochaine fois la led wifi ...