température non respecté

Options
Bonjour j'ai installé un kit Tado° bridge wifi +kit sur chaudière+ 8 tête thermostatiques et un détecteur dans le salon.
Programmation des zones MAIS AUCUNE PRISE EN COMPTE DES PROGRAMMES, même en mettant les têtes thermostatiques sur OFF ça chauffe quand même.j'ai presque je crois tout essayé mais j'ai dû zapper quelque chose. Comment expliquer que la tête thermostatique sur off y compris physiquement et aussi dans l'application ça chauffe. Exemple température demandée dans la chambre 18° , sur l'application et sur la même application température affichée et testée 26° . Pouvez vous m'orienter vers une solution. Par avance merci.

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Dans ce cas, les têtes thermostatique ne fermeraient pas.

    Si vous réglez la tête thermostatique sur OFF (directement sur la tête), elle doit se ferme.

    Si non, il a probablement un problème de montage. Sont-elle montés correctement, montés avec ou sans adaptateur, ci avec c'est vraiment le bon ?

    Ensuite, d'abord vissé la base sur le radiateur, inséré les batteries dans la tête et seulement maintenant, placez-la tête sur la base.

    Ensuite, 3 carrés auraient dû s'allumer en séquence, c'est le calibrage, qui et termine quand les 3 carrés on clignotes ensemble.

    "Exemple température demandée dans la chambre 18° , sur l'application et sur la même application température affichée et testée 26°"

    La vous parles de deux applications, Tado et quelle autre? Et la température réelle dans la pièces étais de 26 °. La les têtes devrais êtres naturellement complètement ferme.

    Sur l'application Tado la température réel de la pièce et affiche en gros, en dessous en petit la valeur demandée, dans votre cas en gros 26°, et en petit c'est regle a 18 degrés.

  • Lio64700
    Options

    Bonjour ,je vous remercie beaucoup pour votre retour , l'a j'ai tout démonté je vais re-essayer de voir si les cales de l'adaptateur correspondent au nécessaire et REFAIRE un essaie et sinon ce sera "leboncoin"