w.Intercom = i;Les radiateurs ne chauffent pas — tado° Community

Les radiateurs ne chauffent pas

Bonjour,
J'ai installé Tado, il y a maintenant une semaine. Le thermostat dans la grande pièce, avec une tête sur un radiateur qui contrôle le deuxième. J'en ai un dans la chambre et un dans la salle de bain.
Ma chaudière est à gaz par condensation.
Au moment de l'installation, tous les radiateurs se sont mis à fonctionnet avec la chaleur demandée. Par contre une fois que j'ai programmé sur internet ce que je voulais en température dans chacune des pièces. Les radiateurs dans la grande pièce et la chambre, ne font pas ce que je leur demande. C'est quand ils veulent, ils ne montent jamais à la bonne température. Je commence à avoir vraiment froid. Je vois que la chaudière réalise ce qu'on lui demande mais l'eau ne vient pas aux radiateurs. Je passe mon temps à demonter et remonter les têtes. A chaque fois ca se remet à fonctionner, mais la chaleur ne tient pas et ne monte jamais à la température demandée. J'ai assez d'eau dans le circuit, elle chauffe à 60 degrés. Je commence être à bout et tout vouloir jeter. Ca était un gros investissement pour moi et ne pas reussir à le faire fonctionner me rend dingue. J'ai l'impression que la chaudière tourne pour rien... à l'aide svp.

Réponses