Différents rôles pour les utilisateurs dans les logements en location

Options

Bonjour.

J'ai équipé ma maison avec un kit Tado complet (kit de démarrage thermostat sans fil + 8 têtes de radiateur) et je suis très satisfait du système, tant au niveau du confort que de l'efficacité énergétique.
Je voudrais donc installer un système équivalent dans un appartement que je vais mettre en location (kit de démarrage filaire + 5 têtes de radiateur), mais je me pose deux questions avant de commander :

  1. l'appartement dépend d'un système de chauffage collectif avec une électrovanne qui laisse circuler l'eau chaude dans les radiateurs de l'appartement (sans doute par système de contact sec depuis le thermostat d'ambiance). Est-ce que le Tado est compatible avec ce type de système ? J'essaierai d'obtenir la référence des éléments cités.
  2. Il faudra forcément que le locataire ait accès à l'application. Est-ce que l'application prévoit un système de "propriétaire" ou de "super utilisateur" qui permet, en cas de litige, de s'assurer :
  • que le locataire ne pourra pas enregistrer les produits sur un nouveau compte ?
  • que le propriétaire peut révoquer le compte du locataire et autoriser un nouvel utilisateur ?

Merci de votre retour.
Cordialement.

Réponses

  • claudemarie27
    Options

    Je viens de poster ce message dans la liste des idées et suggestions. Cette discussion peut donc être fermée et archivée.