compatibilite elm leblanc megalis
désolée je reposte ,; je ne vois pas ma question
Tado est il bien compatible avec chaudiere gaz (classique.. - 2008) ELM Leblanc MegalisNGLA24-4H ? Merci
Meilleure réponse
-
J'ai installer un kit complet Tado V3 sans fil, avec 2 sondes de température et 7 vannes thermostatiques sur ma chaudière ELM Leblanc Mégalis 400 NGLA24-4H (gaz naturel) ! Tout fonctionne aux petits oignons 🤷♂️
Et j'ai profiter de super promo sur Amazon France il y a un mois…
Merci tado° 🙏
1
Réponses
-
Le plus galère est donc de trouver un installateur0
-
Et seconde question ; l’interet de 2 sondes ? Un etage avec une programmation différente ?
Merci0 -
J'ai 3 pièces principales, une avec un seul radiateur donc la tête thermostatique suffit.
La chambre avec 2 radiateurs et une sonde de température sans fil qui permet d'avoir la température ambiante de la pièce, et de la positionner à l'endroit le plus pertinent.
Le salon avec 4 radiateurs et une sonde de température sans fil qui permet d'avoir la température ambiante de la pièce, et de la positionner à l'endroit le plus pertinent.
Le résultat est très satisfaisant ! Vous êtes en Île de France ?
0 -
Oui 94 et je galère pour trouver qq un ..0
-
Si vous avez déjà les robinets thermostatiques en bon état qui sont installer, je vous fait l'installation.
Vous avez combien de radiateurs ?
0 -
Ça serait cool mais il faut qu’ils soient installés..0
-
Il faut avant trouver un plombier pour vous remplacer les robinets par des thermostatiques. Et de qualité, personnellement j'ai mis des COMAP qui garantie 5 ans de bon fonctionnement :
Ensuite faire en même temps un désembouage de toute la circuiterie du chauffage.
Après je peut vous installer les têtes thermostatiques tado, le bridge, le récepteur sans fil et les sondes…
Vous avez combien de radiateurs ?
0 -
Vous êtes plombier ?0
-
Non, il faut trouver un plombier pour remplacer vos robinets manuels par des robinets thermostatiques.
Et faire en même temps un désembouage de toute la circuiterie du chauffage.
Une fois que c'st fait, je peut venir vous voir si vous le souhaitez.
0