w.Intercom = i;Aller et éteindre ma clim réversible Daikin avec Alexa — tado° Community

Aller et éteindre ma clim réversible Daikin avec Alexa

Bonjour,
J'ai acheté un tado V3+ ma clim est une Daikin Multi Inverter donc assez vielle à l'installation avec Alexa ça a fonctionné mais plus rien après avoir éteint celle-ci.
Que je passe par l'application Tado ou par Alexa le boîtier s'allume et la commande est prise en compte mais rien ne se passe... Il faut que je passe par la télécommande donc le Tado est inutile.
Besoin d'aide svp.
Merci

Meilleure réponse

  • Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

    Bonjour @becane,

    Il est possible que ce problème soit causé par un positionnement incorrect du Contrôle Intelligent de la Climatisation. Il est également possible que le Contrôle Intelligent de la Climatisation n’envoie pas les bonnes commandes à votre climatiseur.

    Assurez-vous que le boîtier du Contrôle Intelligent de la Climatisation tado° est en vue directe avec votre climatiseur. Vérifiez également que les appareils ne sont pas trop éloignés l’un de l’autre. Vous pouvez utiliser le Support tado° pour positionner au mieux votre appareil.

    Si votre Contrôle Intelligent de la Climatisation est correctement positionné, rendez-vous dans les paramètres de la pièce correspondante via Paramètres > Pièces & Appareils. Essayez de remettre à zéro le processus d’installation en choisissant l’option Redémarrer l’installation.

    En Mode Standard (si disponible), si le climatiseur réagit à la commande « ON » de tado° (c’est-à-dire s'il émet un bip), mais qu’il ne s’allume pas, veuillez nous contacter via la messagerie instantanée.