w.Intercom = i;Tado X - Mode OFF passe en programmation quand je part de la maison — tado° Community

Tado X - Mode OFF passe en programmation quand je part de la maison

Bonjour à tous,

J'ai une petit question, je met met vanne et tout le système en OFF, mais quand je part du domicile et que je regarde l'application, je vois que tout est passé en on (mode programmation)

je remet tout en off et la cela reste, meme quand je reviens au domicile.

Avez vous une idée pourquoi ? ou est mon erreur dans la programmation ?

Merci à tous

Meilleures réponses

  • Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

    Re-Bonjour @RuRu,

    Je comprends mieux, merci 🙂

    Veuillez rester en contact avec le Service client tado°. Un agent vous donnera une réponse complète.

    De mon côté, je peux confirmer que tado° ne propose pas de Mode Été. J'ai déjà partagé quelques hacks pour les utilisateurs de ce forum, mais ceux-ci ne sont pas officiellement pris en charge par tado°.

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Si vous mettez la température dans l'application sur off, puis déplacez le curseur sous le contrôle de la température complètement vers la droite "jusqu'à ce que l'utilisateur s'arrête", les thermostats resteront fermés même lorsque vous quitterez la maison.

    Donc si les thermostats sont en mode manuel, ils ne répondent pas au mode absence.

Réponses

  • Emcee
    Emcee Admin

    Bonjour @RuRu,

    J'ai vu que vous aviez créé un message dans lequel vous aviez trouvé la réponse à votre propre question.

    Est-ce le cas ici aussi?

  • Non ce n'est pas le cas.

    mais j'ai reçu un mail du support et j'ai répondu ceci :

    En fait après plusieurs tests je ne pense pas que j’ai un problème, je pense plutôt que tado n’a pas l’option, je m’explique.Une fois que je sors du domicile, que les radiateurs soient off, on, ou sous programmation intelligente, le tado n’est pas capable de faire la différence, pour lui je pars du domicile, je reviens du domicile et il active ce qu’il doit activer dans mon exemple ici le mode absent Donc pour moi tado n’a pas comme la majorité des thermostats même non intelligent la possibilité de mettre un mode été qui se mode annule toutes les programmations et actions liées au chauffage du fait qu’il est en mode été et que la chaudière n’a pas à chauffer et fonctionné.Pouvez-vous me confirmer cela ?Si cela est bien le cas quand est-ce que nous pouvons espérer avoir une option qui pour moi et basique et disponible même sur un thermostat Non intelligent ?

  • Je pense que vous pouvez mettre "tout en Off" dans les 2 modes, donc en mode maison, et aussi en mode absent. Tout restera alors en off jusqu'à réactivation de la programmation (dans les 2 modes aussi). Ca devrait alors correspondre à votre mode été, hormis le fait que tado ne propose malheureusement pas d'ouvrir les vannes pour empêcher leur blocage). En gros, il semble que tado propose un choix off/programmation séparé pour les modes maison et absent.