w.Intercom = i;Erreur 68 Atlantic Naia Micro 25 (Remplacement Navilink 105 filaire - Tado V3 Wireless) — tado° Community

Erreur 68 Atlantic Naia Micro 25 (Remplacement Navilink 105 filaire - Tado V3 Wireless)

Bonjour à tous,

Voici ma configuration :

Chaudière Atlantic Naia Micro 25 2 zones :

Z1 - Plancher chauffant RDC

Z2 - Radiateurs ÉTAGE

J’ai remplacé le navilink 105 en filaire de l’étage par le Tado V3 Wireless afin d’avoir accès à la gestion personnalisée de mes radiateurs.

Seulement, j’ai un code erreur 68 sur la chaudière, pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Mots clés:

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

    Bonjour,

    Le code 68 correspondent à une absence de mesure de la température depuis plus de 5 min par votre thermostat d’ambiance respectivement dans les zones de chauffage 1 et 2.

    Soit vous avez une erreur de câblage + et - sur le récepteur Tado, ou l’id config et pas D62

    https://cdn.brandfolder.io/607DGEMS/as/tzjgsgnptpq3m94tqswmb7/104208-DIGITAL-WRB01IB01-INSTALLER_MANUAL-TA-FR-00-V2.pdf

  • Bonjour Albert,

    Merci pour votre retour.

    Tout à l’air bon maintenant, plus de message d’erreur. Par contre, j’observe que le corps de chauffe de ma chaudière est toujours brulant et je ne pense pas que cela soit normal, l’ID choisi est le D01 pour l’opentherm.

    Qu’en pensez-vous ?

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

    Êtes-vous sûr que votre Atlantic utilise Opentherm ?
    Atlantic utilise normalement le BS-Bus.

  • Vincentpza
    Modifié (29 juil.)

    Je ne sais pas du tout, c’est sur ce forum que j’ai trouvé à plusieurs reprise le ID D01 pour chaudière Atlantic.

    Je vais tenter votre ID et voir si cela change quelque chose.

    Voici mon branchement côté récepteur :

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

    Bonjour,
    votre câblage et pas correct. Pour la commande par le Bus vous devez brancher les fils sur + et -

    Com -No c’est pour la commande par contrat sec!!

  • Bonjour Albert,

    Merci beaucoup une fois encore, ce nouveau branchement est-il le bon ?

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Modifié (30 juil.)

    Oui c’est Correct comme ça, vous devez essayer maintenant seulement ou l’ID et bien D01 pour OpenTherm ou D62 pour le BS Bus, suivant le tableau de Tado c’est le BS Bus, mais ici on lit aussi des fois que c’est OpenTherm.


    Au câblage ça ne change plus rien.

  • Bonjour Albert,

    J’ai testé les 2 ID et forcé de constater, que le corps de chauffe est chaud en permanence.

    Je ne sais plus vraiment quoi faire.

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Modifié (5 août)

    Bonjour,

    Vous pouvez encore installer l’application Tado professionnel pour tester votre connexion, ou contacter le support de Tado par le Chat sur leur site.