Démarrage anticipé ne fonctionne pas

Bonjour
Le démarrage anticipé ainsi que la mise en route du chauffage AVANT mon retour au domicile ne fonctionne pas, contrairement au reste des fonctionnalités
(L’option « démarrage Anticipé » est bien activée dans mes réglages, et le chauffage passe bien en absent quand je quitte mon domicile et s’allume quand je rentre chez moi, ce qui me fait dire que la géolocalisation fonctionne pourtant bien)
Merci de votre aide

Réponses

  • Bonjour @MLyte,

    Le départ anticipé fonctionne pour la programmation intelligente, et non lors d'un changement de mode. tado° ne peut pas allumer votre chauffage avant que vous ne passiez en mode Maison mais seulement lorsque vous passez à ce mode. Une solution serait d'élargir le paramètre de la zone Maison, dans votre application tado°.

    Salutations,

    Laurène

  • Comment dès lors activer la fonctionnalité montrée dans cette vidéo promotionnelle ?

    Dès que vous êtes sur le chemin du retour, le système active le chauffage pour une maison toujours confortable en rentrant. Cette fonction de détection de présence ou d’absence permet de réaliser des économies importantes. tado° prend également en compte la météo, afin d’ajuster encore mieux le chauffage.

    Merci d'avance.