w.Intercom = i;eau chaude Sanitaire — tado° Community

eau chaude Sanitaire

Bonjour,

Je viens d'installer un système tado V3+ en remplacement d'un thermostat Honeywell r6660D.Ma chaudière est une chaudière a mazout Saint Roch ultra pf 35.

Est ce normal que je ne puisse pas contrôler la production d'eau chaude sanitaire avec le système tado ?En vous remerciant d'avance.

J'ai un module tempolec qui controle l'eau chaude de la chaudière et de ce module j'ai remplacé mon ancien thermostat par le tado (voir photo).

Le service tado me répond ce qui suit mais je ne comprends pas bien leur réponse :

Le Récepteur sans fil possède un seul relais "interrupteur électrique" pour le chauffage uniquement, nous ne pouvons donc remplacer que 

le contrôleur R6660D

. Ce module supplémentaire tempolec, tado° ne peut pas contrôler eau chaude sanitaire sanitaire.

Meilleures réponses

• Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

Bonjour @Hoengus

J'ai lu votre discussion avec nos agents de support. En bref, les agents de support ont indiqué que votre configuration tado° peut remplacer le contrôleur R6660D, mais pas le module tempolec.

Cela signifie que tado° ne peut pas contrôler votre eau chaude sanitaire.

Si vous restez en contact avec nos agents, ils pourront vous aider à retourner vos appareils / recevoir un remboursement si vous le souhaitez.

• Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

@Hoengus

Malheureusement tado° X ne peut pas remplacer le module tempolec non plus.

Réponses

• Bonjour,

merci du retour. Je comprends mieux.

Est ce une limitation du tado V3 ? est ce que le version tado X pour palier ce soucis ou bien ça ne changera rien dans ma situation ?

En vous remerciant.

• Ok. Merci pour ces précisions. Bonne journée