w.Intercom = i;installation TADO X avec une chaudiére frisquet hydromotrix et vanne V3V — tado° Community

installation TADO X avec une chaudiére frisquet hydromotrix et vanne V3V

bonjour a tous, j'ai aujourd'hui une installation de chauffage basé sur une chaudiére frisquet piloté par un module ZWAVE de type volet roulant, lui meme piloté par une centrale domotique, en gros la centrale domotique pilote la vanne V3V en mode, ouvert ou fermé a l'aide de 3 fils ouverture / stop / fermeture.

c'est la meme implementation que le topic suivant :

https://plombiers-reunis.com/topic7416-resolu-branchement-tado-sur-chaudiere-frisquet-gazliner-23.html

neanmoins je ne trouve pas d'information claire sur le faite que je puisse installer un tado X sur ma chaudiére… en effet le module pilotant la chaudiére est directement sur la chaudiére, je n'ai pas de cable allant dans la maison. ma question est donc un systéme comme tado serat il installable sur mon installation actuel ? merci d'avance de votre aide

Meilleure réponse

• Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

Bonjour @killpilot

Afin de vérifier la compatibilité de votre chaudière, il est toujours mieux de contacter le support tado° par messagerie instantanée.

Il vous faudra être patient, nos agents traitent actuellement de nombreuses demandes.