Bruit chasse d'eau après installation Kit démarrage Tado V3+ et ensemble de tête thermostatique
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis l'installation du Kit de Démarrage Tado V3+ et les têtes thermostatique tado sur 7 de mes 8 radiateurs j'ai un bruit de chasse d'eau des que ma chaudière (Leblanc Megalis Condens gvac24-5mn) commence à chauffer.
La nuit des que les têtes thermostatiques se déclenchent pour faire chauffer les radiateurs me voilà avec un bruit de chasse d'eau qui se remplie. Celà réveille mes enfants.
Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des conseils à me donner pour solutionner le problème ?
Merci pour votre aide précieuse.
Bien cordialement
Réponses
-
Bonjour,
Après avoir réalisé des tests une bonne partie de la nuit, je comprends pourquoi je n'avais pas ce bruit avant l'installation des têtes thermostatiques.
Des que j'allume le chauffage à fond aucun bruit, des que je commence a couper 1 radiateur, le bruit arrive et s'intensifie si je coupe d'autres radiateurs.
Mon problème vient de la vitesse de rotation du circulateur d'eau qui ne se régule pas quand je coupe les radiateurs.
Il faut donc que j'arrive à voir comment il peut se réguler avec le système Tado.
Si quelqu'un peut m'aider sur le forum je suis preneur, en parallèle je contacte mon fabricant de chaudière.
Bien cordialement
0 -
Bonjour,
Purge tes radiateurs, tu dois avoir de l'air.
Je ferme tous les radiateurs sauf 1 ouvert à fond, et je purge au fur et à mesure chaudière allumée.
Vérifier la pression de la chaudière à chaque changement de radiateur
Plus de problème depuis.
0 -
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème sur une chaudière De Dietrich.
Après avoir bien purgé le système, il faut diminuer la vitesse du circulateur. Sur ma chaudière, il y a 3 vitesses: je suis passé de 3 à 2, sur le réglage interne à la chaudière. Depuis tout va bien. Il n'y avait pas d'action possible par le système Tado.
0