w.Intercom = i;Nouvelle installation Tado X — tado° Community

Nouvelle installation Tado X

Bonjour à tous,

Je souhaiterai installer des têtes thermostatiques sur mon installation mais tout est flou pour le moment et j'aurai besoin de votre aide.

J'ai actuellement un plancher chauffant avec 9 zones (boucles donc 9 têtes) au RDC et 6 radiateurs à l'étage, le tout avec têtes de régulation manuelles et alimentés par une pompe à chaleur. Un delta dore CPL230 et un autre appareil pour la gestion d'énergie également en delta dore (TiWatt 1020 je crois :/).

Que convient-il d'acheter en matériel Tado ? (3x pack quattro + thermostat intelligent X -kit démarrage multiroom + 1 tête)

Un kit de démarrage est-il indispensable ?

Merci à tous pour vos explications :)

Meilleure réponse

• Emcee
    Emcee Admin
    Modifié (12 nov.) Réponse ✓

Bonjour @yves_14

Si vous ne possédez actuellement aucun appareil tado°, un kit de démarrage est en effet indispensable si vous comptez acheter la série V3+. En effet, ces kits contiennent un Bridge Internet, sans lequel vos autres thermostats ne pourront pas fonctionner.

Si, en revanche, vous souhaitez acheter la série tado° X, un Bridge Internet n'est pas nécessaire. Cependant, vous aurez besoin routeur de bordure Thread.

Enfin, je vous encourage à vérifier la compatibilité de votre système de chauffage avec l'un de nos agents via notre messagerie instantanée. Nos agents pourront également vous aider à choisir la meilleure série (tado° X ou V3+) pour votre domicile.