Têtes thermostatique déconnectée
J'ai 2 vannes thermostatique qui se sont déconnectées, (à des moments différents, je précise).
Je n'arrive plus à les reconnecter.
J'ai déjà contacté le service client, avec tout d'abord l'aide du robot et ensuite un message me dit qu'un humain me recontactera, jamais eu de nouvelles.
Avez-vous déjà eu ce problème et pouvez-vous m'aider à le solutionner.
Merci
Fab
Réponses
-
Bonjour,
Il est possible que quelque chose ait changé dans votre environnement.
J'ai eu le même problème récemment. Alors, pour tenter d'identifier la cause j'ai enlevé la tête thermostatique du radiateur, et je l'ai rapprochée du Bridge. J'ai pu en reprendre le contrôle: elle s'est reconnectée en quelques minutes . Peut être à essayer?
J'ai ensuite déplacé le bridge de 2m et tout est revenu en ordre (visiblement, le bridge était perturbé par un autre équipement, même si je ne sais toujours pas lequel)
0 -
Bonjour @Fabpas5
Un agent vous a répondu il y a 20 jours.
Je vous donne sa réponse:Pour vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez, veuillez d’abord vous assurer que les contacts métalliques des piles de l’appareil sont
parfaitement propres
. Étant donné que votre Tête Thermostatique Intelligente est toute neuve et que vous avez récemment retiré la languette de protection des piles, il se pourrait qu’il reste des résidus de colle sur les contacts.
Utilisez un chiffon propre pour
éliminer tout reste de colle
, puis fermez le compartiment à piles. Si l’appareil s’allume, attendez
une minute
avant de le remonter, afin de vous assurer qu’il se calibre correctement.
Si votre appareil ne fonctionne toujours pas, veuillez nous envoyer unephoto
(pdf ou jpg)
des contacts.
Nous serons ravis de vous aider.
0 -
Bonjour Morti, merci pour la réponse.
Mais comment faire pour déplacer le bridge de 2m étant donné que le câble ne fait que 10 cm ?0 -
A Emci,
Mes têtes thermostatique ont plus d'1 an et fonctionnaient très bien. Ça a buggé comme ça tout à coup0