Plutôt décu
C'est étonnant de ne pas avoir accès aux graphique des températures commun a toutes les pièces sans avoir a passer par un abonnement. Le suivi est donc impossible.. C'est nul.
La plus grosse déception c'est de s'entendre dire que ma pompe a chaleur ATLANTIC ne sera jamais compatible avec le kit de démarrage V3. Et que je dois racheter TADO X qui lui n'est pas compatible avec les têtes thermo V3. C'est hallucinant!!!!
TADO se fiche de nous complet. Pas sérieux
Je regrette beaucoup mon achat!!!
Réponses
-
Bonjour @jfmont
Désolé d'apprendre que votre expérience tado° a été décevante.tado° X n'est pas compatible avec les générations précédentes, car X repose sur une technologie complètement différente. tado° X utilise le protocole radio Thread, tandis que les autres générations ne peuvent se connecter qu’aux réseaux Wi-Fi 2,4 GHz
Cela étant dit, il serait possible d'avoir les deux générations (X+V3+) dans une même maison, à condition qu'ils soient contrôlés via deux comptes différents.
-1 -
Merci d être désolé mais votre réponse ne répond en rien à mon problème malheureusement. Faites que ma pac atlantic alfea extensa soit compatible avec le regulateur V3 serait une preuve que vous vous occupé de vos clients. Svp merci0
-
Bonjour,
Ce qui n'est franchement pas rassurant dans cet échange c'est qu'il est sous-entendu que les futurs modèles de chauffe ou améliorations de compatibilité ne concerneront que le matériel X et non V3+ (toujours en vente..). Ça craint et c'est clairement fait pour vendre du X en organisant obsolescence du V3+. Les protocoles de communication des objets (threads ou wifi) n'ont aucun rapport avec la mise à jour logicielle de l'un ou l'autre.
1 -
Bonjour @didi752
Je ne sous-entends rien. tado° reste pleinement engagé à soutenir toutes les générations précédentes, en particulier la V3+, qui est actuellement le choix de la grande majorité de nos utilisateurs.Le nouveau tado° X a été spécialement conçu pour répondre aux limitations de portée dans les maisons plus grandes que la moyenne. Pour la plupart des clients avec des maisons de taille standard, la V3+ reste le choix idéal, et nous nous attendons à ce qu’elle continue d’être notre produit le plus vendu (surtout en France).
Bien que tado° X introduise de nouvelles fonctionnalités adaptées à des besoins spécifiques, il ne prend pas en charge ebus, ce qui fait de la V3+ la solution privilégiée pour de nombreux systèmes existants. Nous restons déterminés à garantir que ces deux produits répondent aux besoins variés de nos utilisateurs.
0