w.Intercom = i;tado° Smart Thermostat X — tado° Community

tado° Smart Thermostat X

J'ai installé des thermostats X en remplacement de mes robinet thermostatiques sur les radiateurs. Alors que je règle la température de consigne sur 19°C, la température dans la pièce est de 20 voir 21°C et malgré cela le radiateur reste tiède. Le Thermostat Tado ne devrait-il pas interrompre la circulation dans le radiateur tant que la température ambiante est supérieure à 19°C ? Merci

Meilleures réponses

• Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

Bonjour @Corteg

J'ai vérifié votre compte. Vos appareils sont déconnectés depuis le 17 octobre. En effet, il semble qu'ils n'aient jamais été connectés depuis leur installation.

Je vous conseille de contacter le Service client tado° par messagerie instantanée. Ils sauront vous aider à connecter vos appareils.

• Hansolo
    Hansolo ✭✭
    Réponse ✓

Non, pour que les vannes fonctionnent il faut qu'elles soient connectées à Internet

Réponses

• mes appareil ne sont pas connectés car je n'ai pas de bridge X mais je pensais qu'ils pouvaient fonctionner manuellement en règlant la température de consigne directement sur la vanne. Ce n'est pas le cas ?

• merci à tous les deux pour vos réponses rapides et précises, je viens de commander un bridge X

• Hansolo
    Hansolo ✭✭

Il faut aussi un thermostat filaire ou la version sans fil (les kits) pour piloter la chaudière

• J'ai un thermostat qui commande la chaudière (système hybride PAC/chaudière gaz) sans rapport avec le système Tado, mon but est juste de réguler dans 2 chambres du 1er étage la température en agissant sur les vannes, en fait comme des robinets thermostatiques standards en plus précis. Le thermostat est dans la pièce la plus froide et permet le maintient de 19°C du coup dans ces 2 chambres la T° est à 20-21°C spontanément, je veux donc "brider" les radiateurs