Tado V3+ / Atlantic Naéma 3 micro / Eau chaude sanitaire ECS
Bonjour,
J'ai connecté avec succès mon récepteur V3+ à ma chaudière avec l'ID D01 (OpenTherm, et non D62 comme mentionné dans la notice pour les chaudières Atlantic). La gestion des radiateurs fonctionne parfaitement.
Cependant, je rencontre un problème avec la gestion de la micro-accumulation de l'ECS. Bien que je puisse ajuster la température de consigne via l'application Tado (par exemple, de 55°C à 40°C), il semble que la programmation des plages horaires de préchauffe soit inefficace, tout comme le fait de passer l'ECS sur OFF (ce dernier n'a aucun effet sur la chaudière)
J'ai effectué un test simple en supprimant toute plage de préchauffe dans l'application, mais l'eau chaude reste disponible immédiatement. Cela me laisse penser que la programmation de la chaudière elle-même (directement configurée via son tableau de contrôle) est prioritaire, même si j'indique "non" pour la programmation de l'ECS sur la chaudière.
Pouvez-vous confirmer si cette situation est normale ou s'il y a une configuration particulière pour que Tado prenne le contrôle de l'ECS ?"