Le chauffage ne ce coupe pas

Bonjour, je vien de brancher mon tado sur une chaudière fioul et ça chauffe en continue. Pourtant je suis sur d avoir branché le système comme il était avant. C est une chaudiere franco belge optima 4000

Meilleure réponse

  • Vincefr01
    Vincefr01
    Réponse ✓
    Oui bien reçu mais les instructions sont en anglais... Pas très pratique.... Pour info je l ai branché sur les mêmes branchement que l ancien thermostat donc bizarre

Réponses

  • Bonjour @Vincefr01,

    D'après nos données, vous aviez fait un câblage incorrect mais nous venons de vous envoyer les instructions de câblage selon votre système de chauffage.

    Salutations,

    Laurène

  • @Vincefr01 Le branchement n'était pas correct pour l'interface que vous aviez choisi dans le menu installateur, mais apparemment vous ne saviez pas quelle était la bonne interface. Donc le câblage était correct mais la configuration ne l'était pas. Elle se fait automatiquement lorsque vous suivez les instructions d'installation sur votre compte.

  • Bonjour, il semblerait que je me trouve dans la même situation. Je viens de faire l'acquisition d'un thermosatat V3 sans fil. Le thermostat intelligent n'arrête pas la chaudière... J'ai une chaudière à gaz Atlantic Sunava 5040. Pour la programmation du thermostat sans fil, j'ai pris l'ID de config R01, car le contact se fait bien par relais. Lorsque j'arrive au terme de la programmation du thermostat, j'ai le message "Fail". J'ai donc pris le mode d'emploi et repris la config de la marque de ma chaudière Atlantic et j'ai précisé l'ID de config D62 dans la programmation, ce qui a permis de valider ma programmation. Selon moi, ce n'est pas une commande analogique pour ma chaudière mais un relais... J'ai donc câblé le récepteur sans fil sur les bornes Relay en raccordant "com" et No" Est-ce correct? Qu'en pensez-vous svp?

  • Bonjour, au vu de la notice je choisirai plus de brancher votre tado sur CL+ et CL- car je pense qu'il est en fonctionnement modulant en DS-Bus (digital)