w.Intercom = i;Est-ce qu'un thermostat X peut-être utiliser comme simple sonde? — tado° Community

Est-ce qu'un thermostat X peut-être utiliser comme simple sonde?

Bonjour,

J'ai une installation classique avec une chaudière et un thermostat dans le salon (une seule zone) que je voudrais transformer en multizone). Est-ce qu'il est possible de relier un seul thermostat à la chaudière et que les autres thermostats soient en mode esclave? C'est à dire que si une instruction de chauffage est donné dans une autre pièce comme une chambre, il donnera l'instruction au thermostat du salon même si le salon est à bonne température pour activer la chaudière. Cela sera dans ce cas les vannes thermostatiques qui empêcheront de chauffer le salon.
Dans ce cas, je pourrais acheter plusieurs kits de démarrage pour avoir un écran de contrôle dans chaque pièce.
Corollaire à ma question, est ce que la "sonde de température sans fil X" est une version bridée du "thermostat intelligent X"? Dans ce cas, je pourrais l'utiliser juste comme sonde même si je n'ai pas une installation multizone à la base…