Programme "Coup de Pouce" avec matériel Tado
Je cherche un installateur agréé par le programme "Coup de Pouce" pour installer des robinets thermostatiques Tado dans chacune de mes pièces.
J'habite dans le Nord de la france, prés d'Orchies (59310)
Meilleure réponse
-
Re-bonjour @LaVieBelle
Après avoir consulté mes collègues, on m’a informé que tado° ne recommande pas d’installateurs, mais que vous devriez être en mesure de trouver un installateur via les ressources fournies par le gouvernement / l’initiative Coup de Pouce.0
Réponses
-
Bonjour @LaVieBelle
tado° a été conçu pour être facile à utiliser et à installer par vous-même. Par conséquent, nous ne proposons pas de services d’installation professionnelle.Cependant, vous pouvez trouver vos instructions personnalisées étape par étape dans l’appli tado°, pour vous aider à installer vos appareils tado° rapidement et facilement.
Vous pouvez également contacter un chauffagiste local pour vous aider à installer vos appareils tado°. Veuillez noter que nous ne disposons pas d’une liste d’installateurs professionnels, mais n'importe lequel d'entre eux peut installer tado° à l’aide de notre Manuel pour installateurs professionnels.
0 -
Je sait installer cela moi-même. Par contre pour pouvoir profiter des aides du programme
"Coup de Pouce" il est obligatoire de passer par un professionnel agréé. D'ou ma question.
0 -
@LaVieBelle
Je vais m'informer et je vous reviens.0 -
Bonjour,
J’étais dans une situation similaire. J’ai trouvé plusieurs entreprises, mais les devis étaient de l’ordre de 2500 à 3000 € pour le thermostat X avec 8 têtes X, malgré une aide de 572 €. Je trouvais ça excessif.
Finalement, j’ai attendu une offre via Dealabs : le thermostat Tado X et 8 têtes X pour 450 €. J’ai ensuite demandé à mon chauffagiste, qui s’occupe de l’entretien de ma chaudière, d’installer uniquement le thermostat. Le coût total a été de 600 € avec l’installation du thermostat uniquement.
Pour les têtes thermostatiques, je les ai installées moi-même. C’est très simple, car il n’y a pas de plomberie à faire. Les têtes se clipsent directement sur les vannes de gestion du débit.
1 -
une offre inintéressant sur dealabs en espérant que je puisse mettre un lien sur le forum (en meme temps c'est de la pub pour eux ;-))
https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-de-demarrage-tado-x-thermostat-connecte-tado-x-bridge-internet-tado-x-4-tetes-thermostatique-connectee-tado-x-2902077
0