w.Intercom = i;Améliorations — tado° Community

Améliorations

Bonsoir,

J'ai acheté 2 kits +12 têtes pour 2 maisons en colocation (j'envisageais à terme d'installer Tado dans une douzaine de logements) et pour moi plusieurs points gênants :

• Détection et coupure automatique si fenêtre ouverte : je découvre qu'au final ceci est payant (jamais indiqué dans aucune publicité)
  • Détection et coupure automatique si fenêtre reste ouverte impossible (oubli ou locataire fumeur)
  • Le top aurait été de pouvoir mettre une température de chauffe automatique + une température maximum autorisée et laisser la possibilité en mode manuel de mettre moins fort (afin d'éviter un locataire qui voudrait mettre sur 25 degré mais lui laisser la possibilité de mettre sur 16 degré si il aime le froid).
  • On doit créer un compte avec un email différent pour chaque logement, 1. cela veut dire payer un abonnement pour chaque logement + 2. se déloguer/reloguer plusieurs fois par jour pour vérifier tous les biens immobiliers

Possible d'envisager des améliorations ? (ce n'est que du logiciel) :

• Plusieurs logements avec un seul compte (et un seul abonnement payant :)
  • Détection et coupure automatique si fenêtre reste ouverte
  • Température maximum dans l'app avec possibilité de mettre moins fort en manuel

Merci, Cédric

1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :