Reglage tetes min/max
Bonjour,
Actuellement les vannes de radiateurs ont 4 positions: 0/3 (OFF), 1/3, 2/3, 3/3.
Dans certains cas, avoir le radiateur ouvert à 1/3 est inefficace car ne fait pas du tout rentrer assez d'eau dans le radiateur.
On devrait pouvoir définir une valeur minimale d'ouverture, par ex 2/3, pour éviter le cas où 1/3 est insuffisant pour pouvoir chauffer un radiateur.
Réponses
-
Bonjour,
En effet, ca sera bien de pouvoir régler le niveau minimal d'ouverture des vannes.
Pour ma part, lorsque mes vannes sont en position 1/3 l'eau ne circule pas dans mes radiateurs.
Je suis obligé d'attendre que la température dans la pièce descende de 1°C pour que mes radiateurs chauffent enfin.
1 -
Bonjour,
J'ai le même soucis lorsque la tête est ouverte à 1/3 l'eau du circuit de chauffage ne passe pas, la mesure sur la tête déclenche la chaudière mais l'eau ne passe pas et ne chauffe que les radiateurs qui n'ont pas de tête Tado X.
S'il est possible de faire une modification de ce point ce serait super pour les économies d'énergie…
0 -
Bonjour,
J'ai le meme soucis et je viens d'acquérir tout le système Tado donc j'hésite fortement à le renvoyer .. on a pas de retour de personnes travaillant chez Tado ?
C'est vraiment problématique..
Entre ca, le faire que la chaudiere se lance pour 5 min seulement quelque fois où qu'il y ai pas d'anticipation de chauffe.. ça fait beaucoup
0