Comment modifier la température de mon eau chaude sanitaire
Bonjour,
J'ai un système tado v3+ filaire connecté à une chaudière à gaz Saunier Duval. Lors du dernier entretien de cette chaudière, le technicien a trop baissé la température de l'eau chaude Sanitaire. Je voudrais à présent la remonter, mais lorsque je passe par le panneau de contrôle de la chaudiere, il ne se passe rien quand j'appuie sur les boutons.
J'ai regardé sur mon compte tado, mais je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier cette température via tado. Avez-vous une idée de comment procéder ?
Merci pour votre aide!
Cordialement,
Aurélien G.
Réponses
-
Tado ne contrôle pas les réglages de la chaudière.
Avez-vous une indication de la température de l’eau sur la chaudière lorsque vous tirez de l’eau chaude à un robinet?
Normalement ça devrait être entre 50 et 55 degrés.
0 -
En mode bus le thermostat TADO V3 peux gérer la T° de l'ECS (selon la chaudière)
En mode contact sec, pas de contrôle de l'ECS.0 -
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Effectivement @mathieuR, la température de l'ECS est visible sur la chaudiere et indique 50°. Je voudrais la repasser à 55° qui était la température avant que le technicien ne la baisse.
@Hansolo , il semble que je sois en contact sec. Je ne sais pas comment le vérifier, mais je suis sûr d'une chose : je n'ai pas accès à la temperature ECS depuis mon application tado.
La question est donc : comment faire pour modifier la température et sans passer par l'appli TADO? ( reproduire la manipulation qu'a dû faire le technicien pour modifier la température, mais je n'étais hélas pas présent quand à ce moment là)
0 -
Sans le modèle de la chaudière c'est compliqué de répondre, en général c'est modifiable depuis les commandes de la chaudière.
0 -
Pour savoir ou le thermostat et brancher en contact sec ou bus, c’est tout simplement.
Chaudiere branche sur COM et NO = contact sec, branche sur + et - et le système bus0