Optimiseur de pompe à chaleur X + Daikin Altherma
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition "Optimiseur de pompe à chaleur X" pour ma pompe à chaleur Daikin Altherma (EHVH04S18CB3VF). L'objectif est de remplacer mon matériel Netatmo dont les têtes intelligentes me lâche les une après les autres.
En suivant les étapes d'installation de l'application (qui est très bien fait), cela ne fonctionne pas. J'ai branché le fils D1 sur le 1 et le fils D3 sur le 2 (le D2 n'est pas utilisé) sur la partie X5M.
Rien de bien compliquer, sauf que l'Optimiseur de pompe à chaleur X ne communique pas avec ma pompe à chaleur. Je ne comprends pas et surtout je ne sais pas quoi faire.
Voici quelques photos si ça peut aider.
Photos avant installation (la partie en bas avec les fils rouge, bleu, vert et jaune correspondent à mon Netatmo qui a été débranché lors de l'installation de l'Optimiseur de pompe à chaleur X)
Les photos du guide de l'application Tado si besoin également
Merci d'avance pour votre aide
Meilleure réponse
-
Re,
J'ai réussi à aller plus loin. J'ai laissé les anciens fils en 1 et 2 sur la partie X5M.
L'information sur l'eau chaude remonte sans soucis, par contre, rien au niveau du chauffage.0
Réponses
-
Ne devriez vous pas connecter P1 et P2 sur les bornes 11 et 12 comme sur le premier dessin du bornier X5M
0