w.Intercom = i;Impossible connecter une tete thermo tado X — tado° Community

Impossible connecter une tete thermo tado X

Bonjour a tous ,

je n'arrive pas a connecter une des tetes tado X .

Apres avoir scanner le QR CODE , mis le bluetooth , la synchronisation se fait pas entre le reseau et la tete thermo.

Pourtant les il y'a bien les 3 barres qui clignotent .

J'ai supprimé plusieurs fois l'appareil de l'application . Rebooté en reglage d'usine 4 fois . Mais toujours rien .

J'en ai installé 9 autres tetes sans aucun soucis .

Il y'a que celle la qui ne reagit pas .

J'essaye avec le pseudo tchat assistance tado … mais j'ai l'impression de parler a un mur … Bref le SAV est inexistant .

MErci pour votre aide .

Réponses

• Emcee
    Emcee Admin

Bonjour @djrems60

Utilisez-vous le même email que sur la communauté pour contacter notre service support? Je demande tout simplement parce que je n'arrive pas à trouver de messages provenant de l'email associé avec votre compte.

Pour ma part, je vous suggère de redémarrer l’appareil en retirant les piles et en les remettant en place.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez réinitialiser l’appareil en effectuant une réinitialisation aux réglages d’usine. Cette opération effacera tous les paramètres précédents.

Voici l'article qui explique ces étapes.

• Bonjour Emcee. Merci de votre reponse . En effet , je retrouve pas ma discutions avec l aide. J ai déjà retiré les piles, réinitialiser la tête thermostatique. Cela plusieurs fois . La tête ne veut pas communiqué. Pour moi , elle est hs
  • Emcee
    Emcee Admin

Re-bonjour @djrems60

Si vous avez déjà essayé les étapes décrites dans l'article joint dans mon dernier message, il faudrait contacter le support tado°. Répondez aux questions du bot et choisissez "parler à un humain" quand l'option vous est offerte.

• Hello, des fois, il faut désactiver et activer le bluetooth

• Merci Emcee. C est ce que j ai fait. Mais il tourne en boucle. Il me dit de refaire les mêmes test pour la 4eme fois... je sais plus comment faire
  • Voici le message qu'il m'a renvoyé pour la 5eme fois malgré mes relances et test qui montre que la tete ne marche pas .

:

Bonjour, Merci pour votre reponse! Veuillez noter que l'appreil mentionne est déconnecté tel visible dans l'appli. Notre but est surement de resoudre la difficulte à laquelle vous êtes maintenant confronté, de réparer la tête thermostatique intelligente ou de la remplacer. Pour ce raison, veuillez suivre les etapes suivantes: Vérifiez votre connexion Internet. Pour ce faire, assurez-vous que vous pouvez vous connecter à votre réseau Wi-Fi domestique sur votre smartphone. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que votre routeur est alimenté. Essayez de redémarrer le routeur. Cela permet généralement de résoudre un problème temporaire de connexion Internet. Essayez d’ajuster l’emplacement de votre Bridge X. Un emplacement central est préférable. Branchez votre Bridge X sur une prise située à égale distance de tous vos appareils tado°. Assurez-vous qu’il n’y a pas de gros objets métalliques ou d’appareils utilisant des fréquences radio entre les appareils tado° X et le Bridge X. Si vous ne pouvez pas modifier l’emplacement de ces éléments, vous pouvez essayer d’ajouter un autre routeur de bordure Thread afin d’améliorer la portée de votre réseau Thread. Vérifiez le niveau de charge de la batterie et rechargez-la ou remplacez-les piles si nécessaire. Les appareils se déconnectent lorsque les piles sont complètement vides. Si cela ne résout pas le problème, allez dans Paramètres > Pièces & Appareils dans votre appli pour savoir quel appareil est déconnecté. Redémarrez cet appareil. Veuillez noter que si l’appareil de contrôle de la zone est déconnecté, tous les appareils appartenant à la même zone de chauffage seront également déconnectés. Vous pouvez gagner du temps en redémarrant d’abord l’appareil de contrôle de la zone. Si votre maison est très grande (notamment avec plusieurs étages) ou si vous avez plus de 20 appareils connectés, vous pourriez avoir besoin d’un autre routeur de bordure Thread pour étendre le réseau à toutes les zones de votre maison. Veuillez confirmer si ces étapes ont permis de rétablir la connexion de cet appareil. J'attends votre reponse! Cordiallement,Damjan

• Cela fait Depuis le 26 novembre que je les relance .

• Emcee
    Emcee Admin

Bonjour @djrems60

Pourriez-vous m'indiquer (dans un message privé) l'addresse email que vous avez utilisé pour nous contacter? Je ne trouve aucune conversation liée à l'addresse que vous utilisez pour la communauté.