Tetes thermostatiques qui se déconnectent
Bonjour,
Nous avons 6 têtes thermostatiques Tado X + un thermostat connecté X filaire, depuis 3 mois.
Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant (installation, utilisation, programmation etc.) rien a redire.
Mais depuis hier, 4 têtes thermostatiques se déconnectent sur les 6, ça à commencé par 2 puis 2 autres.
Rien de changé sur notre installation réseau, la box/WIFI à été redémarrée au cas où, mais toujours le problème.
j'ai essayé de réinstallé les têtes présentant ce problème mais rien y fait, elles ne veulent pas se réinstallé, c'est indiqué, au moment de l'installation: appareil non reconnu.
Quelqu'un a t il déjà été confronté à cela? si oui, quel a été le remède pour solutionner cela?
Merci par avance
Réponses
-
Avez vous checker leur batterie ?
0 -
J'ai le même problème avec 9 têtes thermostatiques Tado X, 9 sondes de températures Tado X et 3 bridges Tado X. Tout a bien fonctionné pendant env 1 mois et depuis 48 h, quasiment tous les appareils se sont déconnectés et je n'arrive pas à les reconnecter. Merci de m'indiquer si vous avez trouvé une solution à ce problème.
0 -
Le problème venait du bridge que j'ai installé sur la même prise qu'un routeur wifi.
J'ai mis ailleurs le bridge, sans autres éléments tel que le routeur ou répéteur Wifi et tout est rentré dans l'ordre0 -
Je vais essayer, mais j'ai 3 bridges à différents emplacement dans mon appartement. Auparavant avec le système V3 et un seul bridge, tout l'appartement était couvert sans problème de déconnection.
Merci pour votre aide0