w.Intercom = i;Contrôle eau chaude Tado X — tado° Community

Contrôle eau chaude Tado X

Ande
Ande

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de Tado X depuis quelques mois, et couplé à une chaudière Oertli gmx m condens 2024.

Depuis quelques jours j'ai la tuile "eau chaude" qui est apparue sur mon application Tado, cependant je peux la régler au maximum à 55°C, alors que j'avais l'habitude de régler ma chaudière à 60°C. Je trouve depuis mon eau moins chaude… A peine tiède sous la douche.

Est-ce possible de désactiver le contrôle de l'eau chaude sous l'application Tado et/ou est-ce possible de configurer un paramétrage plus haut, à 60°C ?

Merci d'avance

Réponses

• Emcee
    Emcee Admin

Bonjour Ande

Cela a tendance à se produire lorsque le tado° X n'est pas en mesure de communiquer correctement avec un système d'eau chaude. Dans des circonstances normales (c'est-à-dire lorsque le système fonctionne correctement), tado° peut régler la température à n'importe quel niveau. Cependant, lorsque le système ne fonctionne pas correctement, le mode « secours » est de fixer cette température à 55 degrés.

Comme je ne suis pas un agent du support, je ne peux pas garantir à 100 % que c'est exactement ce qui se passe, mais le chiffre précis de 55 me met la puce à l'oreille.

Je vois que vous êtes déjà en contact avec Maša. Il sera en mesure de vous aider.