options de MLI (modulation de largeur d’impulsion)
Bonjour a tous,
Suite a mon problème sur mon tado v3+
https://community.tado.com/fr/discussion/25738/telechargement-de-la-configuration-persistant#latest
Sur le problème, il enclenche le bruleur fioul pas assé longtemps ce qui ne met pas en route le circulateur . chauffe que les tuyau et le haut des radiateur il faut 6 minute minimum pour enclencher le circulateur.
J'ai recontacter l'assistance, il peuvent changer le MLI .Ils ont 3 option:
- MLI pour les pompes à chaleur ou les chaudières à pellets : ce réglage est conçu pour améliorer l’efficacité des chaudières à pellets et des pompes à chaleur en réduisant la fréquence des cycles on/off (marche/arrêt).
- MLI pour une réponse immédiate et une satisfaction totale de la demande de chaleur : cette option assure une réponse immédiate aux demandes de chaleur pour les systèmes connectés à des vannes de chauffage au sol et maintient l’activation jusqu’à ce que la demande soit entièrement satisfaite. Cela évite le gaspillage d’énergie en empêchant la sortie de fonctionner en cas de vanne fermée pendant les demandes de chaleur faibles, contribuant ainsi à réduire les cycles des pompes à chaleur.
- MLI pour minimiser les dépassements de température : ce réglage permet de réduire les dépassements de température et répond principalement aux demandes de chaleur modérées à élevées. Le contact sec n’est activé que lorsque la demande de chaleur est supérieure à 50 %.
Pour le moment J'ai choisi le 2 pour le moment a voir dans une semaine si ce mode me convient, J'ai une chaudière riello insieme bruleur fioul ( elle a 21 ans) et des radiateurs en fonte.
Mon netatmo est a la déchèterie 4 ans 4 panne matériel ( deux sonde T° et un affichage et un relai) et beaucoup de panne de serveurs, de la merde quoi.
Cordialement