Tado X installation impossible
Bonjour,
Aucune réponse de la part du chat direct, le service tado est une vraie plaie.
Impossible d'ajouter le thermostat tado X ou tout autre appareil hormis le bridge.
Le message d'erreur est le suivant : echec de la génération des identifiants de l'appareil.
Oui j'ai tout essayé entre les multiples redémarrages, réinitialisations suppression et récréation du domicile meme les modifications de l'ipv6 de la box.
J'en ai maintenant ras le bol que vous ne répondiez pas.
Merci de m'envoyer rapidement l'étiquette de retour, je vous renvoie vos produits.
Aucune réponse de la part du chat direct, le service tado est une vraie plaie.
Impossible d'ajouter le thermostat tado X ou tout autre appareil hormis le bridge.
Le message d'erreur est le suivant : echec de la génération des identifiants de l'appareil.
Oui j'ai tout essayé entre les multiples redémarrages, réinitialisations suppression et récréation du domicile meme les modifications de l'ipv6 de la box.
J'en ai maintenant ras le bol que vous ne répondiez pas.
Merci de m'envoyer rapidement l'étiquette de retour, je vous renvoie vos produits.
-1
Réponses
-
Petit update en attendant que l'on daigne me répondre.
Obligé de réinstaller mon tado v3 sinon plus de chauffage.
Outre le fait que j'ai dû tout reconfigurer et que les données d'anticipation ont été perdues le mieux reste encore que j'ai perdu mon service auto-assist.
Jusque là entièrement satisfait de mon installation le mutisme du chat face a un problème technique me donne à réfléchir quant à continuer avec la marque.-1 -
Bonjour @Regis
Vous avez ouvert 4 chats dans les 7 derniers jours. Il serait plus simple d'en ouvrir qu'une. Nos agents doivent naviguer tous vos chats avant de répondre, ce qui cause un ralentissement de service.
Je vois que vous êtes maintenant en contact avec Alberto. Vous pouvez lui poser vos questions sans problème.0 -
Pour ajouter une nouvelle tête X, assurez-vous que c'est le même téléphone que celui qui a été utilisé pour configurer le bridge.
Votre téléphone doit être connecté en Wifi 2,5 Ghz.0