w.Intercom = i;Installation kit de démarrage - Buderus Logano G125 — tado° Community

Installation kit de démarrage - Buderus Logano G125

Bonjour la communauté,

Je tente d'installer le Thermostat Intelligent sans fil X - Kit de Démarrage sur ma chaudière Buderus Logano G125. Le kit comprend:

- 1 Wireless Receiver X (boiler and heat pump control, and Thread Border Router)

- 1 Wireless Temperature Sensor X

J'ai ne parviens pas à trouver le modèle de ma chaudière lorsque j'installe le Wireless Receiver. Je joins toutes les étiquettes que j'ai pu trouver sur la chaudière.

Savez-vous m'aider à identifier le modèle exact et m'indiquer si elle est bien compatible avec le système Tado?

Merci pour votre aide 🙏

Cordialement,

Alexandre

Réponses

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

Bonne journée,

Comme vous pouvez le voir aussi sur la sixième photo, la Buderus Logano G125 n'a pas de connexion pour un thermostat d'ambiance.
    Par conséquent, elle ne peut pas être utilisé avec un thermostat filaire ou Wireless Receiver.

• Bonsoir Albert_64,

Merci pour votre réponse.

Vous dites qu'elle ne peut pas être utilisée avec un thermostat filaire, or elle est reliée à un thermostat buderus qui est installé dans notre cuisine.

Dois-je comprendre qu'elle n'est pas compatible avec le système Tado?

Merci,

Alexandre

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

Bonsoir @Boulitch
    Vous pouvez poster une photo du thermostat dans la cuisine, type de ce thermostat.
    Ci il et connecté sur la chaudière sur la borne BUS, c’est possible qu’il s’agit du EMS Bus, qui était compatible avec Tado V3+

Pour Tado X la chaudière doit avoir soit le bus OpenTherm, ou la possibilité pour brancher un contact sec on / off.