Chaudière Bosch Condens 7700iW et TADO V3+
Bonjour,
Ma chaudière Buderus étant défectueuse, elle a été remplacée par une Bosch Condens 7700iW.
Est-ce que mon récepteur sans fils TADO V3+ peut piloter cette chaudière Bosch ?
Puis-je moduler en utilisant le BUS EMS ou EMMS+ ? en mode D31 ou D27 ou ?
Si non, dois-je utiliser le contacteur sec "Libre de potentiel" et configurer TADO en mode R01 ?
J'ai aussi une boucle d'eau chaude que je pouvais piloter à partir de TADO. La boucle d'ECS se mettait en route aux heures voulues ou à la demande. Puis-je faire une configuration similaire avec la chaudière Bosch ?
Un grand merci pour votre aide.
Luc
Réponses
-
Bonjour,
Je crois bien que tu ne pourras la brancher que en R01 selon l’application Tado Pro.1 -
Les chaudières bosch sont équivalentes au chaudière jubkers.
Il on le HT-Bus.
Ici le mode d’emploi pour l’isolation0 -
Merci Willouf.
C'est la solution qui est en place pour le moment. Tado en mode R01 et connecté à la chaudière en "on/off" (libre de potentiel). Malheureusement, cette option ne me permet pas de gérer la boucle d'eau chaude sanitaire. Je continue mes recherches...
Merci Albert_64,
Je vais regarder ces instructions.0 -
Pour ma chaudière Égalis Ballon iCondens je vais passer au régulateur EasyControl CT200…
Je vais garder le tado pour les têtes thermostatique des chambres à l’étage.0 -
comme je disais pour ton modèle (et le mien) le port ht-bus n’est pas pris en compte par le tado.
Il ne gère que le EMS et pas EMS+ où EMS2 d’après d’autres forums..
0