w.Intercom = i;[Gestion circulateur] Notions d'étages dans une maison — tado° Community

[Gestion circulateur] Notions d'étages dans une maison

Bonjour,

Serait il possible d'ajouter une notion d'étages dans la maison.
En effet, dans mon cas, j'ai 2 étages. Chaque étage à son ciculateur. Au rez de chaussé, j'ai un chauffage sol qui a son thermostat et son circulateur. Cela fonctionne très bien et le circulateur se mets en marche quand le thermostat demande de la chaleur.
Par contre à l'étage, j'ai un thermostat sur le couloir, qui enclenche aussi le circulateur par contact électrique. Mais malheureusement, je ne peux pas définir plusieurs pièces à l'étage car une demande de chauffage d'une des vannes ne déclenche pas le thermostat et donc le contact si ils ne sont pas associés à la même pièces dans l'application. Je voudrais donc pouvoir dire que j'ai un étage, avec plusieurs pièces. Que le thermostat à l'étage n'est pas le maitre pour la demande de chaleur mais par contre que quand une des pièces de son étage déclenche, il doit lui aussi déclencher pour demander de la chaleur et donc lancer le circulateur.

Cela me ferait une grosse économie d'energie, puisque par exemple, les salles de bain ne demandent pas de chaleur en même temps que les chambres, ni à la meme température.

Merci

1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :