w.Intercom = i;img.ProfilePhoto.ProfilePhotoMedium { padding: 10px; }Buderus gb152-24t — tado° Community

Buderus gb152-24t

Bonjour j'ai acheté un thermostat v3+est ce que quelqu'un a déjà installé ca sur une buderus du même genre que la mienne ?

J'ai connecté mon rc35 sur chaudière et mon v3 sur le connecteur WA mais rien ne ce passe la chaudière chauffe mais ne s'arrête pas.

J'ai réglé sur le rc35 la partie régulateur sur "Aucun" .

Si vous avez une idée?

Réponses

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

Normalement le thermostat Tado ce branche sur le bus, borne orange RC

Par contre je ne suis pas sûre ou le RC35 peut rester sur la chaudière, suivant le mode d’emploi il doit être retiré.
    Avant quelle année, il pouvait rester sur la chaudière, mais Tado à changer entre-temps la ID de config. L’ancien existe malheureusement plus.

https://cdn.brandfolder.io/607DGEMS/as/44j8mqhftgf59kqhf4crt/104214-DIGITAL-ST01IB01-INSTALLER_MANUAL-TA-FR-00-V2.pdf

• lbart1454
    lbart1454
    Modifié (9 Mar)
    Le bus orange rc est pour le rc35 normalement,j'avais lu que le wa était un relais.
    Je pense que le rc35 peux rester sur la chaudière,j'en ai besoin pour gérer ecs et le plancher chauffant de l'étage.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.