Apple TV ou Bridge X

J’envisage d’acheter des buses tado° Smart Thermostat X.
J’ai en ma possession deux Apple TV 4k.
Mes questions sont les suivantes :
- Dois je acheter le bridge X pour gérer les têtes thermostatique Tado X dans maison (application Apple) ? Si oui, y a t il les autocollants HomeKit sur les têtes thermostatique pour les ajouter à l’appli maison ?
- Si la réponse à la question précédente est positive, puis je utiliser l’application Tado sans avec le bridge X ?
Merci par avance pour vos réponses.
Réponses
-
Cependant… il est également intéressant de noter que le nombre de routeurs de bordure Thread que vous utilisez peut avoir un impact sur votre réseau maillé, entraînant des temps de réaction légèrement plus lents. Si vous utilisez vos deux Apple TV comme routeurs de bordure Thread, vous pourriez remarquer un certain retard ou, dans le pire des cas, des déconnexions occasionnelles.
0 -
Bonjour @Emcee,
Merci pour votre retour.
Je peux donc commencer avec les Apple TV et si je ressens de la latence acheter le bridge X à part. Bien qu’une latence de qq seconde sur un chauffage ne soit pas bien embêtant.
Dans le cadre où je n’utiliserai que les Apple TV, est ce que les têtes thermostatiques seront visible dans l’application Tado ou uniquement dans l’application « Maison » d’iOS ?
Comment les têtes thermostatiques s’ajoutent elles dans l’application maison ? Disposent elles des étiquettes HomeKit ?
Merci0 -
Re-bonjour,
Chaque Tête Thermostatique Intelligente X, Thermostat Intelligent X et Sonde température sans fil X possède son code Matter unique.
Vous pouvez scanner le code QR ou saisir le code numérique pour ajouter votre appareil à l’appli tado° ou à toute autre application domotique qui prend en charge Matter.
Pour ma part, je vous conseillerais, en premier lieu, de vous concentrer sur votre configuration sur l'appli tado° . Les Têtes Thermostatiques y seront visibles.
Vous pourrez ensuite ajouter vos appareils tado° X à votre Maison d’Apple à partir de l’appli tado° ou de l’app Maison d’Apple. Chaque appareil doit être ajouté séparément. Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet ici.0