w.Intercom = i;img.ProfilePhoto.ProfilePhotoMedium { padding: 10px; }Thermostat connectable et modulable pour chaudière Gaz 2025 — tado° Community

Thermostat connectable et modulable pour chaudière Gaz 2025

Bonjour,

Ne pouvant mettre de PAC sur ma configuration de chauffage sans faire de gros travaux, j'ai fait changé ma vieille chaudière HS par une Saunier Duval Isotwin Condens 26KW

modèle 2025 ( celle avec l'ecran tactile ) . Mon installateur semblait perdu avec les modèles de thermostat et j'ai préféré ne pas prendre de thermostat pour le moment, le temps de trouver une solution confortable à l'usage . Il m'a proposé ce modèle pour deux raisons et notemment parce qu'elle est communiquante mais après recherche sur le site constructeur, j'ai constaté que ( sans faire de mauvais jeu de mots) , c'est une usise à gaz .

En effet, entre le MIGO - MILINK et le MISET, il y a de quoi s'y perdre . Le cout de ces accessoires est exorbitant par rapport à un thermostat de marques type N——-0 ou TADO et rien est sûr que je puisse intégrer les fonctions de leur thermostat dans home assitant .

Sur les forums j'ai aussi trouvé des utilisateurs qui parlaient d'une intégration VAILLANT qui serait éventuellement compatible mais rien n'est sûr .

Je cherche donc un thermostat sur lequel je pourrais avoir les mêmes fonctions que le thermostat qui est en façade de la chaudière, à savoir: programmations des plages horaires et journalière, réglage de la mise en route et possiblité de modifier les températures ECS et chauffage et le tout intégrable dans HA pour pouvoir interfacer à distance .

Si quelqu'un ici à une expérience positive avec un produit TADO ou autres et la même chaudière que la mienne, je suis preneur .

Merci

Référence chaudière Saunier Duval : 0010025210

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.