Réglage de la géolocalisation
Bonjour,
Le démarrage anticipé géré par la géolocalisation me laisse perplexe...
Avez-vous des retours d'expérience sur un réglage éventuel ?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Le démarrage anticipé géré par la géolocalisation me laisse perplexe...
Avez-vous des retours d'expérience sur un réglage éventuel ?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
0
Réponses
-
Bonjour @Jeoffrey94,
Si vous indiquez exactement le problème que vous rencontrez, nous pourrons mieux vous aider.
Salutations,
Laurène
0 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, Voici mes réglages actuels :
- Temperature minimale en cas d'absence : 18.
- Zone maison : 600m
- Préchauffage avant arrivée : Équilibre
Mon problème c'est que le préchauffage ne se fait pas, le chauffage s'enclenche seulement à mon arrivée.
Merci d'avance pour votre aide.0 -
Le chauffage s’enclenche quand vous entrez dans la zone, soit, 600m. Ça ne peut pas chauffer suffisamment en si peu de temps. J’ai laissé tomber la géolocalisation dès le début. Elle m’apporte rien.1
-
Bonjour,
@lesurfeurduweb Merci pour votre retour d'expérience. À mon avis il faut agrandir cette zone... à plusieurs kilomètres si nécessaire. Mais pour ceux qui habitent en ville (C'est mon cas) cela peut très vite rendre la géolocalisation inutile ! Il faut trouver un bon compromis entre les différents modes par rapport à l'anticipation de la mise en chauffe et la zone maison. Le soucis c'est que agrandir cette zone forcera les utilisateurs à diminuer d'eux même la température si ils sont dans le périmètre de la zone maison.
Ils seraient bien qu'une personne de Tado nous éclaire là-dessus.
Très bon week-end à tous.0 -
Bonjour @"Laurène"
Suite à votre dernière réponse je n'ai toujours pas de retour ? Maintenant que vous connaissez mes réglages il serait aimable de votre part de vous manifester...
Bien à vous.0 -
@Jeoffrey94 Ce forum est essentiellement pour nos utilisateurs, veuillez nous contacter via notre formulaire si vous souhaitez avoir une réponse de notre service technique, qui inclura des données personnelles concernant votre chauffage.
0 -
Je rencontre le même problème. Dans mon cas, il faudrait un rayon de 10km. Je suis en campagne et je rentre par la route et le chauffage se mettrait en route 10mn avant mon arrivée pour un ressenti plus probant. Le rayon de moins de 3km correspond à 5mn de chauffe avant entrée dans la maison, bien trop court.
S'il y a une astuce je ne l'ai pas trouvée.0