Synchroniser thermostat intelligent avec l'extension kit

Options

Bonjour,

Je possède un thermostat intelligent que je voudrais "accoupler" à un extension kit mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre

D'avance merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonsoir 21stcentury,
    Merci pour ta réponse.
    Mon extension kit est bien synchronisé au bridge et apparaît bien connecté dans l'application de même que le thermostat. Mais, mon problème est le suivant.
    Je possède un chauffage par le sol commandé par différentes vannes. Pour le salon et la salle à manger j'ai un thermostat câblé qui commande les différentes vannes mais pour la cuisine, je voudrais remplacer mon thermostat sans fil CHACON par le thermostat TADO qui commanderait le kit d'extension qui serait raccordé électriquement aux vannes. Je ne sais pas si je suis très claire. Donc, ma question est de savoir comment je peux faire pour que le thermostat de la cuisine commande l'extension kit qui alimentera les vannes pour le chauffage de la cuisine. Communication sans fil entre le thermostat et l'extension kit.
    Merci d'avance pour ta réponse.
  • Bonjour @Squidly_be1,

    Le Kit d'Extension ne se synchronise pas avec le Thermostat Intelligent mais avec le Bridge Internet.

    Comment jumeler les appareils tado° avec le Bridge Internet ?

    Salutations,

    Laurène

  • Bonjour Laurene,

    Merci d'avoir répondu mais il y a une chose que je ne clmprends
  • Désolé, le message précédent est parti trop tôt.

    Je disais qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas.
    J'ai 2 thermostats intelligent câblés, 1 pour ma salle à manger, 1 pour le bureau. Celui que je voudrais installer irait dans ma cuisine mais n'ayant pas la possibilité de le câbler, il commanderait le kit d'extension qui serait raccordé aux vannes du chauffage de la cuisine. Mais par quel miracle le thermostat de la cuisine peut commander le kit d'extension raccordé si on ne les synchronise pas ensemble. Tous mes thermostats intelligent sont synchronisés au bridge. Soit j'ai rien compris et le kit d'extension ne peut pas commander le chauffage via un thermostat intelligent.
    J'espère que je me suis bien fait commrendre !
    Et désolé si ma question est stupide.