Tete thermostatique tombe du robinet

Bonjour,

J'ai le problème suivant : sur les têtes tado montés avec un adaptateur M28x1,5, de temps en temps la tête se décroche du robinet/adaptateur et tombe. Cela provoque également le chauffage en continu jusqu'à ce que je m'en aperçois. J'ai le problème sur 2 radiateurs des 6. Avez-vous rencontré ce problème? J'ai peu de doute sur le montage correct.

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonjour Martin,

    Il est possible que cet adaptateur M28x1,5 ne soit celui qu'il faut à votre radiateur. Pourriez-vous envoyer les photos suivantes à notre service technique afin de déterminer quel adaptateur est nécessaire ? :

    • Une photo en gros plan de la tête d’origine dévissée
    • Une photo en gros plan du corps de la vanne sur le côté
    • Une photo en gros plan du corps de la vanne en face

    Votre équipe tado°

  • Bonjour,

    Voici plusieurs photos. Je n'ai pas de photos de la tête d'origine, j'ai fait le changement il y a quelques temps et je ne l'ai plus.

    Pour préciser, le problème est que la tête se décroche de l'adaptateur fourni par Tado. Comme sur la photo où je tiens la tête.

    Je vous remercie pour votre aide.



  • Bonjour Pga,

    Merci pour votre réponse, je viens de faire la demande.

    Bonne journée à vous

  • J'ai eu exactement le même problème avec mes têtes thermostatiques.

    Lors que le radiateur chauffe le plastique de l'adaptateur se dilate et le tête "saute" litteralement ce qui fait tournerle radiateur est à fond. J'ai eu l'expérience en pleine nuit dans ma chambre ...

    Ma solution a été d'acheter desadaptateurs métallique Daffoss RA suivant pour mes valves thermostatiques:

    C'est pas donné (11€ pièce) mais c'est radical. Le tête est parfaitement fixé et aucun problème depuis plusieurs semaines

  • @Martin J'ai exactement les mêmes vannes