Comment joindre par téléphone le support technique?

Options

Bonjour

Problème rencontré: Tado 4260328610305 Climatisation intelligente acheté il y a moins de un an n'arrive plus à envoyer correctement les instructions à notre climatiseur et ce malgré réinitialisation complète de ce dernier et test sur un autre climatiseur également.


comment joindre le support technique par téléphone ou demander la prise en charge d'un Service Après Vente pour cet appareil?


Nicolas D.

Réponses

  • Bonjour @defauxnicolas,

    Pour contacter notre service technique, veuillez utiliser ce formulaire. Il n'y a pas de prise en charge téléphonique.

    Salutations,

    Laurène

  • Bonjour j'essaie de joindre le SAV via votre messagerie depuis une semaine il y a t'il quelqu'un pour répondre merci

  • ERIC92
    Options

    Bonjour,

    Je viens d'installer des têtes Thermostatiques chez moi sur 6 radiateurs. Je les ai mis sur le max mais les radiateurs sont froids !!! Merci de revenir vers moi cet après-midi.

    Cordialement,

    06.70.01.32.86

  • Albert_64
    Options

    Bonjour,

    Il existe pas de support par téléphone de Tado, seulement par le chat sûr le site de Tado.

    Ici ces des utilisateurs qui essayent de c'aider.

    Le calibrage a été fait, les trois ooo se sont allumés?

    Lors du réglage de la température on entend le thermostat s'ouvrir ou se fermer?

    Les thermostats sont installés correctement, avec ou sans adaptateur. 

    La chaudière est en marche, il ne semble pas y avoir de thermostat Tado contrôlant la chaudière.