Température bloquée

Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car je suis dans le même cas que vous. Pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour que cela fonctionne.
Merci

Réponses

  • Suite à une fausse manipulation et ne pouvant pas modifier mon message ci dessus je vous pose ma question reformuler pour qu'elle soit compréhensible.

    Bonjour,

    Je viens de procéder l'installation du thermostat tado en filaire avec l'aide des bornes + et- en basse tention de ma chaudière saunier duval duomax condens f30 90

    Ma chaudière reste bloquée à 19 degré et j'ai l'impression qu'elle n'ai pas commandé par tado. Une idée de la raison ?
    Même après avoir configuré en D07 sur le ebus.
  • Bonjour,

    Pour comprendre la raison, vous pouvez contacter notre service d'aide à l'installation, en mentionnant la marque et le modèle de votre chaudière, via le formulaire ci-dessous. Ils pourront vérifier si le câblage est correct et comprendre pourquoi la chaudière reste bloquée.


    Cordialement,

    Marie

  • Chose que j'ai faite depuis 7 jours.
    J'ai eu un premier message en me demandant de ré faire ma demande avec la même adresse mail que celle que j'ai mis lors de la configuration du compte tado.
    Ensuite ont m'a demandé la marque et modèle de ma chaudière, une fois de plus chose que j'avais mis dans mon premier mail et depuis je suis toujours en attente.
    Le temps commence à se faire long.