[Climatisation] Fonction d'anticipation sur les tado AC

Options

Pour tout ceux qui utilisent les tado AC cooling en reversible (donc en mode chauffage également) il serait sympa d'activer l'option qui existe déjà sur les autres produits tado...

Le support me répond que ce n'est pas actif car je cite :

" La raison pour laquelle il n'y a pas de préchauffage/refroidissement sur le Smart AC Control est que les machines AC chauffent/refroidissent en quelques minutes. Ainsi, il démarrera/refroidira dès que vous serez à l'intérieur de la maison géofencing."

Hors, pour ma part quand ma clim est en mode chauffage, je prends 1°C par heure (au creux de l'hiver),

du coup j'aimerais pouvoir profiter de la fonction anticipation par rapport à la météo, ou à l'éloignement que j'ai de mon domicile.


J'espère voir cette fonction arriver pour nous, les "cooler" 😅

5
5 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • St3v3n
    Options
    Moi aussi j’aimerais beaucoup cette fonction.
    Je trouve que la réponse de Tado est décevante mais surtout inquiétante quand à la vision de leur produit ??
    Est ce que ces personnes utilisent tado chez eux ?
    Quand je rentre il faut au moins 1 bonne heure pour que l’on soit à température ...
    Ils ont pourtant bien pensé à désactiver les chauffages ( en ce moment ou un fait froid ) quand on quitte le domicile.

    Hey Tado, regardez cette demande pleine de sens svp, tout le monde le fait sauf vous !
    Au passage , si vous pouviez pensez aux personnes comme nous qui n’avons que ces modules de clim chauffage pour notre maison : pourquoi ne pas mettre un mode vraiment intelligent ou l’on réglerai simplement la température désirée , et laisser de côté les obligations de régler manuellement clim ou chauffage ??