Module Clim V3 et Allumage/ Arret Clim
Bonjour
Voila comme indiqué dans le titre, j ai le module V3 utilisé en mode controle thermostatique, avec une consigne de 24°C +- 0,5°C et sans abonnement.
Je suis surpris par plusieurs choses, tout d'abord lorsque je quitte ou rentre à la maison, le module géolocalise bien et demande de passer en mode Absent ou en mode Maison. Toutefois lorsque je suis en mode Absent le module n'éteint pas forcement la clim comme il est configuré dans l application.
De plus est ce que le fait d allumer et d éteindre la climatisation plusieurs fois dans la journée, soit une bonne chose pour la clim et son unité extérieure. quelle solution existe t il ?? est on obligé d etre abonné ? car les artisans qui installent des climatisations indiquent bien qu' il n'est pas bon d'eteindre et d allumer la clim à longueur de journée. Malheureusement votre principe de régulation se base seulement sur cela.
Merci
Réponses
-
Bonjour @Lio,
Merci pour votre message.
Pour vérifier les paramètres techniques de votre climatisation, je vous invite à contacter notre support technique via la messagerie instantanée que nous avons sur notre site web, en cliquant sur l'icône orange dans le coin inférieur gauche. Ils pourront ainsi accéder à votre compte et vérifier si votre climatisation fonctionne correctement.
Bien cordialement,
Votre équipe tado°
0 -
Sujet Non résolu. Est ce que pour réguler la temperature le module éteint et allume la climatisation ?? cela peut se comprendre mais dans ce cas là ce n'est pas bien etudié pour les unités extérieures qui peuvent griller à force de faire le cycle allumer / eteindre /allumer /eteindre.
Ou enfin pour une meilleure régulation de la clim pour éviter ce phénomène, il faut souscrire à un abonnement ??
Merci
0 -
non c'est leur module qui foire il n'y a pas
0 -
oups il n'y a pas d'abonnement ni rien c'est simplement leur module qui est mal foutu
j'hésite a acheter leur V3+ de peur qu'il fonctionne aussi mal que le vieux module
ils changent la programmation ts les ans mais cela empire
0