Deux comptes et intégration Homekit

Options

Je possède deux installations distinctes dans deux pays différents et j'ai créé deux comptes distincts pour les gérer puisque le multi-sites n'existe pas (ce qui st très problématique).

Je possède deux domiciles Homekit (sur un seul compte Apple) et divers appareils permettant de m'y connecter.

Lorsque je souhaite intégrer sur Homekit ma seconde installation Tado depuis l'app, alors que les thermostats sont bien ceux de mon second domicile, lorsque j'active l'intégration, ce sont les apparaiels de mon premier domicile qui apparaissent.

J'ai éliminé l'application entièrement et reconfiguré le tout, mais rien ne change. Que faire ?

Réponses

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour @francesco222,

    Pouvez-vous s'il vous plait contacter le support technique via la messagerie instantanée que nous avons sur notre site web (tado.com/fr) en exposant votre problème ? Merci de leur mentionner les références de vos deux maisons.


    Cordialement,

    Votre équipe tado°

  • EVR
    Options

    Je suis également demandeur de pouvoir utiliser Tado sur plusieurs installations (endroits différents) avec un seul compte!

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour,

    Je vous invite à voter pour cette idée dans la partie dédiée de notre forum.


    Bien cordialement,

    Votre équipe tado°

  • ato53
    Options

    Bonjour,

    j'ai installé avec succès un contrôle de vannes dans un appartement.

    Comme je suis satisfait de cette solution, je veux en faire de même dans ma maison.

    Si je comprends bien, il n'est pas possible de contrôler les 2 avec la même application ?

    Comment faire alors ? dois-je renoncer à cet achat ?

    Merci

  • Sans proposition de Tado, j'ai utilisé la solution suivante:

    J'ai créé un compte Tado pour chaque maison et activé un compte sur mon portable et l'autre sur ma tablette. En plus si nécessaire, j'accède par une connexion web au compte qui m'intéresse.

    Je suis toutefois globalement, finalement, assez déçu des divers problèmes que j'ai eu et que j'ai toujours. Pendant des mois mes vannes thermostatiques tombaient des radiateurs en raison d'un défaut de l'adaptateur auquel Tado a remédié tardivement sur demande.

    Dans mon autre domicile, je ne suis pas en mesure de connecter tous mes thermostats (7) car la portée du pont n'est pas suffisante et il n'est pas possible d'amplifier le signal.

    A refaire, je ne referais pas.