Modulation de la chaudière

Options

Bonjour,

Je vais faire installer une chaudière Vaillant VCC 266 (ecoCOMPACT). Mon chauffagiste me conseille de la coupler à un thermostat Vaillant VRC 700 avec une sonde extérieure (communication eBUS).

Est-ce que le thermostat Tado offre les mêmes possibilités de modulation fine que le thermostat Vaillant? Va-i-il aussi tenir compte de la température extérieure?

Merci pour votre réponse!

Antoine

Meilleure réponse

  • [Deleted User]
    [Deleted User] | Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @AntoineF,

    Le Thermostat Intelligent tado° offre les mêmes possibilités de modulation pour votre chaudière Vaillant VCC 266 en utilisant l'interface eBUS de Vaillant. Il n'est cependant pas possible d'utiliser un sonde de température extérieure. Vous aurez par contre la possibilité de facilement contrôler votre chaudière depuis votre application mobile tado°, à distance.


    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

    Cordialement,

    Votre équipe tado°

Réponses

  • manuWavre
    Options

    @TADO

    Est-ce que l'usage d'une sonde exterieur est remplace par la connaissance de la temperature exterieur par une info venant d'internet?

  • manuWavre
    Options

    Je ne comprends pas en quoi

    -Vous aurez par contre la possibilité de facilement contrôler votre chaudière depuis votre application mobile tado°, à distance

    est une reponse satisfaisante.

    De quel genre de controle est-il question en rapport a la suppression de la sonde exterieur?