Compatibilité modulant

Bonjour,

J'ai un thermostat Tado V3+ pour une chaudière tout ou rien chez moi, qui date de 20 ans.

Je veux changer cette chaudière pour un modèle plus moderne :

  • De dietrich vivadens mcr 24/28 mi plus + thermostat AD 303
  • ou
  • Saunier Duval : THEMAPLUS CONDENS F25 GN + thermostat Exacontrol E7R B-B

Ces deux chaudières sont équipés avec des thermostat sans fils et une régulation modulant.

Ma question:

  • Est-ce que le thermostat TADO peut controller les thermostats de Dietrich et Saunier Duval en cascade ? C'est pour savoir s'il faut acheter la chaudière avec ou sans thermostat.
  • Est-ce que le thermostat TADO peut réguler ces deux chaudières de manière modulant?

Je vous remercie de vos réponse.

Meilleure réponse

  • [Deleted User]
    [Deleted User] | Moderator
    Réponse ✓

    Bonjour @Truong,

    Merci pour votre question.

    Les appareils tado° sont compatibles avec ces deux chaudières en modulant et il est également possible de contrôler l'eau chaude sanitaire.

    Aussi, étant donné que notre Thermostat Intelligent remplacera votre thermostat, vous n'avez pas besoin de les acheter avec votre nouvelle chaudière.

    En restant à votre disposition,

    Bien cordialement,

    Votre équipe tado°

Réponses

  • Merci de votre réponse.

    D'ailleurs, comment le thermostat Tado communique avec les chaudières?

    Pourriez-vous regarder si ces chaudières ont les connexions sans fils?

    Cordialement,

  • @Truong,

    si vous n'avez pas la possibilité de câbler votre Thermostat Intelligent (par exemple, si votre ancien thermostat était sans fil, ou si vous n'aviez pas de thermostat d'ambiance auparavant), alors vous avez besoin du Kit d'Extension tado°. Celui-ci se branche directement sur la chaudière, et communique par fréquences radio avec le Thermostat Intelligent que vous utilisez alors sans fil.


    Cordialement,

    Votre équipe tado°