Problème connexion tête thermostatique

Options
Bonjour, j ai une maison qui est contruire toute en longueur. J ai installé bridge des vannes thermostatique au milieux de la maison. Mais j ai régulièrement des pertes de contrôle des vannes qui se trouvent au deux extrémités du bâtiment .
Je me suis renseigné mais il est impossible d installé un deuxième bridge internet.. que faire???

Réponses

  • Phivdw
    Options
    J ai le même soucis et je perds régulièrement la connexion avec les 2 thermostats qui sont diamétralement opposés. C est franchement casse-pieds et je suis poli !
    Solution ?
  • nikkel
    Options

    Même souci... Impossible de trouver un endroit dans la maison à partir du quel toutes les vannes auraient une connexion !

    Qu'ils s'inspirent d'un réseau mesh, où les vannes elles-mêmes pourraient transmettre le signal aussi (cf Sonos ou Philips Hue) ! Ou plusieurs bridges...

    Je reste poli aussi ;-)

  • Diegoal
    Options

    J'ai le même problème...

    Répéteur radio 868 Mhz ferait l'affaire... ?

    Je reste poli aussi....

  • Crampour
    Options
    Bonjour,
    Entièrement d'accord.
    Moi j'ai une vieille maison avec des murs intérieurs très épais. La perte est ponctuelle mais casse-pied à la longue.
    Un ampli radio comme pour les télécommandes de porte de parking ou comme l'ampli SOMFY que l'on branche sur une prise ne pourraient-ils pas être des options à envisager ? L'objectif étant pour des usagers comme nous de relayer le signal radio.
    Bien cordialement,
    Adrien
  • tef
    Options

    Bonjour,

    Que propose Tado à ce sujet ?

    Lors de pb, j'ai souvent l'impression qu'ils renvoient au forum

  • PatJo
    Options

    J'ai le même problème et serais même prêt à installer un deuxième bridge Internet mais je suppose que ce n'est pas possible

  • Guimau
    Options

    Meme Probleme : Tres honnetement vu le nombre de message sur ce sujet et l'absence de solution , mes messages de commentaire deviennent de plus en plus acides , c'est un scandale

  • Hansolo
    Options

    Chez IRSAP NOW le connection unit peut être utilisé en répéteur pour améliorer la portée.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si cela pourrait aider mais j'avais exactement le même problème avec les vannes thermostatiques en branchant le bridge internet à mon routeur.

    J'ai donc branché le bridge internet sur un appareil CPL (type Devolo Mesh WiFi 2).

    Celui-ci a une prise électrique et 2 entrées RJ45.