Compatibilité thermostat intelligent V3 et V3+ sur la même installation (bridge v3)

Bonjour

Je rencontre un souci avec mon installation, sur plancher chauffant électrique.

J'ai connecté un thermostat intelligent d'un kit V3 en remplacement d'un thermostat filaire dans la pièce A, avec le bridge internet correspondant, Tout fonctionne correctement, et le chauffage se déclenche bien comme attendu.

J'ai ajouté un thermostat intelligent d'un kit v3+ dans la pièce B, toujours en remplacement d'un thermostat filaire existant, connecté au bridge déjà installé. Or, le thermostat ne fonctionne pas correctement, et le plancher reste constamment en chauffe dans la pièce B, même si la température est bien supérieure à la température de consigne.

J'ai permuté les thermostats de la pièce A et B (juste les thermostats, pas les supports), et le problème de chauffe continue persiste avec le thermostat V3+ (désormais dans la pièce A) ; ce qui exclut un problème de branchement du thermostat.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? S'agit-il d'un problème de compatibilité du V3 et V3+ sur le même bridge ? Est ce que changer le bridge pour un V3+ y changera qch ? Faut il installer un bridge par thermostat ?

Help please :). J'ai toujours une pièce chauffée en permanence, et cela me refroidit (sans mauvais jeu de mots) pour ajouter d'autres thermostats dans les 2 autres pièces qui en auraient également besoin, et qui ont toujours ces horribles thermostats à contact sec.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt,

Réponses

  • Bonjour @AlexisB,

    Pour pouvoir répondre à votre problème, nous avons besoin de plus d'information concernant votre compte. Il faudrait alors que vous contactiez notre support technique, afin qu'ils puissent accéder aux données de votre compte.


    Bien cordialement,

    Votre équipe tado°