Vaillant EcoTecPlus Configuration "FAIL" à la fin de la procédure

Options

Bonjour j'ai une Vaillant VC306, tout est configuré depuis hier, mais voilà ce matin pas de chauffage, j'ai été voir sur l'application à priori pas de problème, mais sur la chaudière c'est mise en mode été... et quand je veux refaire la configuration "Vaillant eBus"

donc via le thermostat intelligent : D07 - HC01 - HW (v) - Ek (X) à la fin il indique "FAIL"


déjà merci pour votre aide

Réponses

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour @Figment ,

    Lorsque FAIL apparaît, c'est généralement que les appareils sont trop proches entre eux. Ils doivent être au moins à 3 mètres de distance du Bridge Internet.

    Si l'erreur persiste, merci de contacter notre support technique via la messagerie instantanée de notre site internet afin qu'ils puissent vous apporter l'aide nécessaire.

    Cordialement, Votre équipe tado°

  • Matthieu
    Options
    Bonjour,
    j’ai exactement le même problème.
    J’ai essayé de m’éloigner du bridge, sans effet...

    Y’a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

    Merci d’avance.
  • Thomaz
    Options

    Bonjour,


    même problème lorsque je configure mon thermostat intelligent sans fil et filaires.

    Avez-vous eu une réponse du service technique Tado?

    Merci

  • gibs59123
    Options
    Même chaudière pour moi mais impossible de communiqué avec, elle ne reçoit pas la demande de chauffe , pouvez vous m’aider
  • Knucky
    Options

    Je suis dans la même situation. J'ai tenté de régler mon TADO en D7 (et même D5) mais l'opération fini toujours par un "FAIL". J'espère qu'une solution pourra être trouvée...

    Sinon, on m'a parlé d'un module VR33 ou V33 qui converti les signaux BUS en Opentherm.

    Il est normalement conçu pour les modèles Hollandais mais plusieurs témoignent l'avoir installé sur leur modèle Belge sans soucis. Avez-vous des pistes ?

    Merci d'avance,

    Frank

  • Yoh
    Options
    Bonjour,
    Idem même soucis, pouvez-vous nous apporter une réponse ?

    Cordialement