Mise à jour firmware module climatisation trop longue...déjà plus de 2 heures...

Options

Bonjour;

Voila plus de 2 heures que la mise à jour tourne sur mon iPad suite à l'installation d'un module smart ac control v3+ sur une installation existante ( installée sur chaudière Viessman)  et celle ne s'effectue pas. Le module est bien détecté et la petite rosace de mise à jour tourne sans cesse.

Pouvez vous m'aider?


Merci


Damien

Réponses

  • [Deleted User]
    [Deleted User] | Moderator
    Options

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous essayer de fermer de force l'application, rallumer votre iPad et essayer de relancer la mise à jour ?

    Cordialement,

    Votre équipe tado°

  • Marco2312
    Options

    Bonjour,

    Je ne sais pas Damien si tu as réussi a finaliser l'upgrade du Firmware.

    J'ai le même problème ici avec un Tado Climatisation V3+ que je viens d'acheter at la misa à jour tourne depuis plus de 2 heures sans fin.

    J'avais fait ce que l'équipe Tado avait proposé à savoir forcer la fermeture de l'app Tado et relancer la mise à jour mais rien n'y change.

    Une idée ?

    Merci, Marc

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour @Marco2312,

    Pouvez-vous contacter notre support technique (via la messagerie instantanée que nous avons sur notre site web) avec le numéro de série de votre Contrôle Intelligent de la Climatisation afin qu'ils puissent pousser la mise à jour à distance.

    Cordialement,

    Marie